Rubrique
Le Soir Santé

Préparation de la semaine Traitement contre l’alopécie des cils

Publié par S.S
le 17.11.2019 , 11h00
231 lectures

Pour avoir des cils forts, longs, et épais, vous devez nettoyer vos yeux tous les soirs et retirer le maquillage. Vous pouvez également effectuer un petit massage avec de la vaseline. Ainsi, vous stimulerez le bulbe pileux permettant aux cils de devenir plus forts.
La camomille (baboundj) est  aussi merveilleuse pour le traitement de l’alopécie des cils et même des sourcils. Prenez note de ce que vous devez faire pour préparer un thé à la camomille:
Ingrédients :
• Un petit sachet de camomille ou 20 grammes de cette plante.
• Un demi-verre d’eau (100 ml).
Préparation :
• Mettre l’eau à bouillir. Lorsqu’elle arrive à ébullition, ajouter la camomille, puis laisser le mélange bouillir pendant 15 minutes. Ensuite, le laisser reposer et refroidir légèrement. L’infusion doit être tiède lorsque vous allez l’appliquer sur les cils. Pour ce faire, prenez un coton-tige et humidifiez la zone du cil. Faites-le tous les jours après le retrait de votre maquillage.  

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 07-12-2019

Bensalah prépare son retour

L’audience accordée jeudi dernier par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, à son remplaçant au Sénat, Salah Goudjil, a été l’occasion, affirme-t-on de bonne source, de faire le point de situation au niveau de

2

Actualités 11:00 | 08-12-2019

Emin auto :
«Bouchouareb demandait de l’argent pour régler notre situation»

Les représentants de la société Emin auto font, eux aussi, partie des témoins de la partie civile ayant accablé Bouchouareb et les deux anciens Premiers ministres incarcérés. «Nous avons déposé notre dossier en 2015, témoignent ses