Rubrique
Le Soir Santé

Vaseline et citron pour avoir un joli teint

Publié par S.S
le 20.10.2019 , 11h00
599 lectures
Mélangé à la vaseline, le citron hydrate en profondeur et protège la peau de l’agression telle que la pollution et le froid. Idéal pour les peaux sensibles et réactives.
Les bienfaits du citron :
- Le citron, votre allié jeunesse.
- Le citron, un remède anti-imperfection.
- Le citron, pour éclaircir la peau.
Les bienfaits de la vaseline :
- La vaseline, un agent hydratant.
- La vaseline, un anti-cicatrisant local.
Comment réaliser ce masque beauté
Dans un bol, mélangez le jus d’un demi-citron à une cuillère à café de vaseline jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse et homogène. A l’aide d’un pinceau, appliquez la préparation sur le visage. Laissez reposer le masque pendant 15 à 20 minutes, puis lavez votre visage avec votre nettoyant habituel.
Mise en garde :
En raison de sa texture grasse, il est déconseillé d’appliquer ce soin plus d’une fois par semaine car il peut avoir un effet comédogène. Ne pas appliquer ce soin avant une exposition au soleil car le citron est photo-sensibilisant.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 10-11-2019

Tlemcen pour commencer

C’est à partir de Tlemcen que le candidat Ali Benflis entamera sa campagne électorale, a-t-on appris de sources informées.La campagne, qui débutera le 17 novembre prochain, mènera le candidat Benflis dans

2

Sports 11:00 | 12-11-2019

Verts d’Europe
Les confessions de Riyad Mahrez à FF

Dans un entretien accordé au journal France Football à paraître aujourd’hui, l’international Algérien de Manchester City évoque