Voir Tous
Rubrique
Le Soir Santé

Vaseline et citron pour avoir un joli teint

Publié par S.S
le 20.10.2019 , 11h00
1973 lectures
Mélangé à la vaseline, le citron hydrate en profondeur et protège la peau de l’agression telle que la pollution et le froid. Idéal pour les peaux sensibles et réactives.
Les bienfaits du citron :
- Le citron, votre allié jeunesse.
- Le citron, un remède anti-imperfection.
- Le citron, pour éclaircir la peau.
Les bienfaits de la vaseline :
- La vaseline, un agent hydratant.
- La vaseline, un anti-cicatrisant local.
Comment réaliser ce masque beauté
Dans un bol, mélangez le jus d’un demi-citron à une cuillère à café de vaseline jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse et homogène. A l’aide d’un pinceau, appliquez la préparation sur le visage. Laissez reposer le masque pendant 15 à 20 minutes, puis lavez votre visage avec votre nettoyant habituel.
Mise en garde :
En raison de sa texture grasse, il est déconseillé d’appliquer ce soin plus d’une fois par semaine car il peut avoir un effet comédogène. Ne pas appliquer ce soin avant une exposition au soleil car le citron est photo-sensibilisant.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 31-05-2020

L’Algérie, une menace stratégique pour le rêve d’expansion impériale du Makhzen

«Les relations avec le Maroc sont anormales (…), même si les relations entre les deux peuples sont exemplaires.» On doit cette définition en forme d’aphorisme à

2

Actualités 06:00 | 01-06-2020

LA MESURE CONCERNE LES AFFAIRES DE CORRUPTION DÉFINITIVEMENT JUGÉES
Les biens saisis seront vendus aux enchères

L’Algérie s’apprête à enclencher officiellement le processus de récupération de l’argent détourné par d’anciens hauts responsables impliqués dans des affaires de corruption. Dans cette première étape, le recouvrement doit atteindre les 13 milliards de DA. Cette somme équivaut au montant évalué des deniers dilapidés uniquement par