Placeholder

Rubrique Monde

Hanane Achraoui dénonce : «L'occupant israélien profite de la pandémie de Covid-19 pour s'emparer de ce qui reste de la Palestine»

Hanane Achraoui, membre du Comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), a déclaré que l'occupant israélien «exploitait l'accent mis par la communauté internationale sur la protection de l'humanité contre les conséquences de la pandémie de Covid-19» pour mettre en œuvre son programme colonial, a rapporté lundi l'agence de presse Wafa.
La responsable palestinienne a ajouté que les autorités d'occupation israéliennes «sont en train de négocier un accord de coalition centré sur la colonisation permanente et l'annexion au détriment des vies, des terres et des droits des Palestiniens».
«Le soutien clair de l'administration américaine de ces plans dangereux est une preuve supplémentaire du rôle perturbateur et irresponsable de l'administration de Trump à tous les niveaux», a souligné Mme Achraoui. Hanane Achraoui a, en outre, reproché au gouvernement américain «son partenariat avec Israël sur les questions d'annexion et d'occupation permanente et d'avoir rendu la situation sur le terrain complètement intenable», selon Wafa.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder