Voir Tous
Rubrique
Périscoop

Autorisation

Publié par Periscoop
le 23.11.2021 , 11h00
832 lectures

La Direction de l'action sociale de la wilaya d'Alger vient d’accorder l'autorisation d’exercer à deux établissements privés spécialisés dans la scolarisation des enfants autistes ou ceux souffrant de retard mental. 
L'activité, qui était jusque-là du seul ressort des établissements publics, est, depuis peu, ouverte au privé qui participera à la réduction du nombre d’enfants en liste d'attente dans l’espoir qu'une place se libère.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 01-12-2021

Tripoli au secours de Rabat
Grosses manœuvres contre l'Algérie

Des informations sensibles se bousculent depuis dimanche soir au sujet du retrait de la candidature de la Libye du Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine (UA). Une manœuvre dangereuse liée de près aux desseins hostiles contre l’Algérie. Tout part d’une information diffusée dimanche soir par des médias proches du palais royal marocain qui livrent

2

Actualités 11:00 | 02-12-2021

C’ÉTAIT EN 1963, À JÉRUSALEM
Quand les juifs d’Algérie étaient jugés par Israël

Une histoire peu connue du public a lourdement entaché l’histoire de la communauté juive d’Algérie confrontée à un procès peu ordinaire pour ne pas avoir rejoint en masse Israël après l’indépendance de l’Algérie. C’était en 1963, à Jérusalem…