Rubrique
Périscoop

Grève contre le professeur chef de service

Publié par Periscoop
le 10.11.2019 , 11h00
3002 lectures

Le personnel de la clinique de chirurgie cardiaque Mohamed-Abderrahmani de Bir-Mourad-Raïs, relevant du secteur public, est en grève depuis 15 jours. Les médecins et les paramédicaux contestent la réintégration du professeur chef de service. En effet, ce dernier a été accusé de harcèlement par une femme médecin. Elle a déposé une plainte contre lui. Les ministères de la Santé et de l’Enseignement supérieur ont, dans un premier temps, suspendu ce chef de service mais, finalement, il a été réintégré à son poste. D’où cette grève.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 05-12-2019

Sellal au juge :
«J’ai signé sans savoir ce que je signais»

Second arrivé à la barre, Abdelmalek Sellal a répondu à toutes les questions qui lui étaient posées d’une voix inaudible. Contrairement à Ouyahia, son audition a duré moins de temps. Elle a porté sur les avantages accordés aux hommes d’affaires dans l’automobile mais également le financement occulte de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika.

2

Périscoop 11:00 | 03-12-2019

Débarquement diplomatique chez Mihoubi

Le candidat du RND à la présidentielle du 12 décembre prochain Azzedine Mihoubi consacrera la journée d’aujourd’hui, mardi, à une série d’audiences qu’il prévoit avec de nombreux ambassadeurs. Entre autres, les ambassadeurs