Voir Tous
Rubrique
Périscoop

Interdiction

Publié par Periscoop
le 05.06.2021 , 11h00
2973 lectures

Le simple fait de se baigner dans l'une des plages de la wilaya de Jijel peut exposer à de sérieux problèmes. Le wali a, en effet, tout simplement interdit la baignade dans l’ensemble des plages autorisées, pourtant, à la baignade avant le 1er juillet. Il ne s'agit nullement d'une campagne de sensibilisation contre les risques de noyade avant l'ouverture officielle de la saison estivale, mais bel et bien d'un avertissement sévère adressé à tous ceux qui s’aventureraient à nager, puisque le wali demande aux forces de l'ordre de faire appliquer sa décision en sanctionnant tout baigneur ne la respectant pas à la lettre.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 19-07-2021

Après la reconnaissance de son ingérence dans les affaires souveraines de l’Algérie et son action future contre l’unité de son territoire :
Fuite en avant et aventurisme du Makhzen !

Provocation, escalade, hostilité, ingérence, aventurisme, irresponsabilité. Tels sont les principaux mots-clés du dernier épisode fiévreux de la traditionnelle stratégie de la tension adoptée par le Maroc à l’égard de l’Algérie. Cette ultime séquence est illustrée par la nouvelle

2

Pousse avec eux 11:00 | 19-07-2021

ALGÉRIE ! ALGÉRIE ! ALGÉRIE !

J’ « adore » la tonne de messages qui inondent ma boîte et commencent tous par cette