Voir Tous
Rubrique
Périscoop

La réponse ironique de Belkhadem

Publié par Periscoop
le 12.05.2019 , 11h00
11120 lectures

L’ancien chef de gouvernement, Abdelaziz Belkhadem, s’est complètement éclipsé de la scène et ce, depuis le début du mouvement populaire.
Sollicité par ses proches, à l’occasion de la dernière session du comité central du FLN, Bekhadem eut, d’ailleurs, cette réponse, que nous confie l’un d’entre eux : «Faites rentrer le peuple à la maison et je reviens au parti.» Une réponse ironique, bien sûr, mais qui prouve que l’homme a fait une bonne lecture politique des événements en cours dans le pays, lui qui était, effectivement, l’un des piliers du régime Bouteflika, même s’il a été banni en 2014.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 06:00 | 02-06-2020

Bien-être
3 Remèdes naturels efficaces contre la transpiration

L’été arrive et on a tendance à transpirer davantage. Cependant, la transpiration excessive peut être très désagréable et même gênante. Voici comment lutter contre la transpiration de manière naturelle.

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux