Voir Tous
Rubrique
Périscoop

L’autre stade oublié

Publié par Periscoop
le 10.01.2022 , 11h00
1463 lectures

La malédiction semble frapper la réalisation des stades en Algérie. Plus de dix ans que les travaux d’aménagement du stade de la commune de Chéraga, à l’ouest d’Alger, ont démarré, plongeant le club de la ville dans l'errance à chaque journée du championnat.
Que d'années ont passé sans que l'enceinte sportive retrouve sa vocation initiale, au grand dam des joueurs et des fans du club. Pis encore, les travaux sont à l’arrêt depuis belle lurette. Problème de financement ? Que nenni ! Le budget consacré à ces travaux est puisé dans les caisses de l'APC, c'est-à-dire sur fonds propres de la commune, qui est l'une des plus riches d’Algérie. Il reste que c'est un problème de gestion du projet qui demande l'intervention urgente de la tutelle.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Le Soir Santé 11:00 | 16-01-2022

DÉCOUVREZ…
Les maladies qui font uriner constamment

Même si l'envie d’uriner est plus grande chez les femmes que chez les hommes, il reste anormal d'uriner plus de huit fois par jour. Découvrez les causes les plus fréquentes des mictions incessantes.

2

Femme Magazine 11:00 | 16-01-2022

SANTÉ
Signes qui prouvent que vous avez un problème cardiaque

Les maladies cardiaques sont la cause principale de mort. Mais plusieurs cas peuvent être sauvés si les personnes savent décoder les symptômes et en parler très vite à leur médecin. Voici lquelques