Rubrique
Périscoop

L’offensive de Benmessaoud

Publié par Periscoop
le 11.11.2019 , 11h00
1333 lectures

Le ministère du Tourisme lance une véritable opération de charme en direction des tours opérateurs. Des packs destinés à ceux en mesure d'attirer de la clientèle étrangère sont prévus pour relancer notamment le tourisme saharien. Des prix attractifs sont proposés aux groupes désireux de visiter le Sud. 
L’offensive intervient au moment du démarrage de la saison touristique dans le Sud. Les agences de voyages, dont le Sud est la spécialité, espèrent ainsi pouvoir relancer une activité en berne. 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 07-12-2019

Bensalah prépare son retour

L’audience accordée jeudi dernier par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, à son remplaçant au Sénat, Salah Goudjil, a été l’occasion, affirme-t-on de bonne source, de faire le point de situation au niveau de

2

Actualités 11:00 | 05-12-2019

Sellal au juge :
«J’ai signé sans savoir ce que je signais»

Second arrivé à la barre, Abdelmalek Sellal a répondu à toutes les questions qui lui étaient posées d’une voix inaudible. Contrairement à Ouyahia, son audition a duré moins de temps. Elle a porté sur les avantages accordés aux hommes d’affaires dans l’automobile mais également le financement occulte de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika.