Rubrique
Périscoop

Projet ressuscité

Publié par Periscoop
le 21.07.2019 , 11h00
925 lectures

Le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Bernaoui, veut relancer le projet du laboratoire national antidopage dont les assises, les cahiers des charges et même le siège ont  été définis et préparés par l’ancien ministre du secteur Yahia Guidoum en 2006 pour accueillir les Jeux africains qui se sont déroulés à Alger en 2007.  Ce projet, abandonné sans aucune explication, va renaître de ses cendres et le ministère de la Jeunesse et des Sports vient de lancer un appel d’offres national et international pour l’équipement du laboratoire de contrôle antidopage. Le MJS ira-t-il au bout, cette fois-ci ?

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 03-12-2019

Débarquement diplomatique chez Mihoubi

Le candidat du RND à la présidentielle du 12 décembre prochain Azzedine Mihoubi consacrera la journée d’aujourd’hui, mardi, à une série d’audiences qu’il prévoit avec de nombreux ambassadeurs. Entre autres, les ambassadeurs

2

Actualités 11:00 | 05-12-2019

Sellal au juge :
«J’ai signé sans savoir ce que je signais»

Second arrivé à la barre, Abdelmalek Sellal a répondu à toutes les questions qui lui étaient posées d’une voix inaudible. Contrairement à Ouyahia, son audition a duré moins de temps. Elle a porté sur les avantages accordés aux hommes d’affaires dans l’automobile mais également le financement occulte de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika.