Rubrique
Périscoop

Tebboune revoit le protocole officiel

Publié par Periscoop
le 19.01.2020 , 11h00
23323 lectures

Le Président Abdelmadjid Tebboune revoit le protocole en termes d’accueil des invités étrangers. C’est, en effet, au niveau du Palais d’El-Mouradia, siège de la présidence de la République, que Tebboune accueille de manière officielle et solennelle, avec tout le protocole nécessaire, ses visiteurs étrangers et non pas au niveau de l’aéroport comme le faisait son prédécesseur, y compris pour des invités de moindre rang. En tout cas, Tebboune a agi de la sorte avec le Premier ministre italien, le président du gouvernement libyen et le ministre turc des Affaires étrangères, notamment.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 15-02-2020

L’instruction de la Banque d’Algérie ignorée

Si, par exemple, la BDL a jugé bon d’informer sa clientèle, à travers un communiqué, de l’allègement de la procédure pour l’ouverture de comptes bancaires, il n’en est pas de même pour certaines succursales

2

Femme Magazine 11:00 | 15-02-2020

Santé
Les exercices abdos-fessiers

Allongez-vous sur le dos et amenez les jambes vers les fesses en pliant les genoux. Posez les pieds à plat et plaquez le bas du dos (lombaires) au sol. - Croisez les bras et posez les mains sur la poitrine.