Placeholder

Rubrique Périscoop

Ultra Electronics précise

En ma qualité de représentant exclusif de la société britannique Ultra Electronics pour l'Algérie, je souhaiterais attirer l’attention de votre honorable rédaction que le Périscoop paru mardi 20-03-2018 contient une imprécision qu'il y a lieu de rectifier.
 En effet, vous déclarez que la société britannique n’avait pas été retenue. Ce point est hélas incorrect, car la compagnie Ultra Electronics a bel et bien été officiellement retenue, mais par la suite de certaines pratiques de la direction générale de la SGSIA contrevenant à toute déontologie, aux règles régissant les marchés publics et à des demandes illégales auxquelles nous avions exprimé un strict refus au responsable de la SGSIA, nous nous sommes effectivement vu éliminés sous prétexte «de coûts exorbitants» malgré l’immensité des budgets de l’Etat attribué à ce projet.
 Nous déplorons cette attitude que nous avons, à maintes reprises, dénoncée en saisissant le ministre des Transports, qui ne nous a, malheureusement à ce jour, jamais répondu, ni n'avons eu connaissance de démarches fermes entreprises par ses services pour porter un arbitrage impartial que nous continuerons à solliciter pour être rétablis dans nos droits.
 Avec nos meilleurs remerciements.
 Adel A. Khalef, président Algérie Advice Consulting, représentant exclusif Ultra Electronics Algérie.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder