Placeholder

Rubrique Périscoop

Un couple de magistrats de la Cour suprême piétine le droit

Les propriétaires des bungalows de la cité Sahel-Zemmouri sont choqués et révoltés par le comportement d’un couple de magistrats de la Cour suprême qui fait fi de la loi, des décisions de l’ENPI/Boumerdès et du respect de la propriété privée d’un citoyen.  Ces magistrats n’ont rien trouvé de mieux que de quitter le bungalow qui leur a été affecté et d’occuper par effraction un bungalow, propriété légalement acquise par un citoyen auprès de l’ENPI/Boumerdès. Tous les documents faisant foi de ce grave dépassement existent au niveau de l’ENPI/Boumerdès. Le rapport d’un expert foncier désigné par le tribunal de Boumerdès en fait foi également. 
La victime, longuement absente pour raisons de santé, s’est imposée, à ce jour, un refus de toute déclaration publique par respect pour la plus haute juridiction du pays. Même si elle avait écrit à toutes les instances judiciaires compétentes.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder