Placeholder

Rubrique Régions

Relizane 1 696 comprimés psychotropes saisis à Oued R’hiou

Les services de Sûreté de la ville d’Oued R’hiou ont saisi 1 696 comprimés psychotropes et arrêté deux individus impliqués dans une affaire de possession et commercialisation de psychotropes», a précisé un communiqué rendu public ce vendredi par le chargé de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya de Relizane.
Les enquêteurs chargés de cette affaire ont pu identifier et arrêter l’un des mis en cause. La fouille de son domicile a permis la saisie de 207 comprimés psychotropes. Un deuxième suspect a été identifié.
Après son arrestation et la perquisition de son domicile, les enquêteurs ont mis la main sur 1 489 comprimés psychotropes.
A. Rahmane

Récupération de 25 véhicules volés
Le responsable du service de la police judiciaire a indiqué, lors d’une conférence de presse, que 25 véhicules volés à travers la région Ouest ont été récupérés et deux camions trafiqués faisant l’objet de falsification de documents et de dossiers de base par des réseaux spécialisés.
Les 25 véhicules récupérés sont constitués dans deux affaires enregistrées par les services de la police judiciaire pour être élucidées.
Le chef de Sûreté de wilaya de Relizane, le commissaire divisionnaire, a souligné, que ses services ont été renforcés dans le cadre du développement des moyens et des méthodes d’enquêtes dans des affaires liées au vol de voitures dont trois véhicules dotés d’appareils de lecture automatique de plaques d’immatriculation, de caméras et de bases de données permettant de déterminer la position du véhicule recherché à travers le territoire national.
A. R.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder