Rubrique
Régions

Trémie de la route d’Oran 1 mort et 3 blessés graves dans une collision de voitures

Publié par Amel Bentolba
le 10.01.2019 , 11h00
38 lectures
Un dramatique accident s’est produit mardi en début de soirée sur la RN 11 à la trémie d’Ouréah, impliquant deux véhicules et causant par la suite un carambolage. Une personne est décédée et trois autres sont grièvement blessées.
La personne décédée est une femme de 42 ans qui est morte sur le coup, les autres blessés âgés entre 29 et 40 ans ont été pris en charge par la Protection civile et transportés vers les UMC pour les premiers soins d’urgence.
A l’origine du drame, les deux voitures se sont percutées dans une collision et d’autres voitures qui venaient dans le même sens n’ont pu éviter de se rentrer l’un sur l’autre. La trémie a été bloquée à la circulation le temps de dégager les voitures accidentées avec l’intervention de la gendarmerie.
A. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 21-03-2019

SITUATION POLITIQUE
L’après-Bouteflika a déjà commencé

L’Algérie assiste aujourd’hui à une succession d’évènements politiques donnant l’impression que le pays s’est déjà projeté dans l’après-Bouteflika. Le sort de l’Algérie se jouerait-il actuellement à l’étranger ? Loin de l’effervescence des rues algériennes, des manœuvres de dernière minute d’un pouvoir acculé et désirant s’assurer une sortie honorable, deux diplomates bien

2

Périscoop 11:00 | 21-03-2019

La chute du dinar

Depuis exactement un mois, le dinar algérien a perdu 10% de sa valeur face à l’euro. En effet, l’euro s’échange actuellement au marché noir à 220 DA. Selon les cambistes, cette inflation est due à la ruée vers la devise