Placeholder

Rubrique Régions

RELIZANE 1 mort et 6 blessés dans 3 accidents de la route

La vitesse excessive en temps de pluie est toujours de mise chez les automobilistes. Ainsi, la Protection civile de Relizane a enregistré lundi, trois accidents de la circulation qui ont coûté la vie à une personne et des blessures graves à six autres.
Le premier accident a eu lieu sur la route communale de Mendès au lieudit «douar Sidi-Rached» où un véhicule de tourisme de marque Peugeot 207 a dérapé et a quitté la route avant de se renverser sur une serre plusieurs mètres plus bas. Les deux occupants de la voiture ont été secourus par les éléments de la Protection civile de la colonne mobile.
Le deuxième s’est produit à Ammi Moussa au niveau du chemin communal 14 au lieudit «douar El Azazla» relevant de la commune d’El Ouldja après qu'un véhicule touristique à bord duquel se trouvaient quatre passagers âgés de 18, 21, 26 et 42 ans qui ont été blessés grièvement et évacués par les agents de la Protection civile au centre de santé d’Ammi Moussa. Quant au troisième accident, il a eu lieu sur le chemin de wilaya numéro 14, plus précisément au douar d’Ouled Bakhti relevant de la commune d’Ouled Ayaïche après qu'un véhicule léger ait embouti un camion de fort tonnage, causant la mort du chauffeur du véhicule léger sur place.
La dépouille mortelle du chauffeur a été déposée au service de la médecine légale de l’établissement hospitalier public de proximité d’Ammi Moussa pour les soins d’une autopsie. Par ailleurs, des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les causes et circonstances exactes de ces drames.
A. Rahmane

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder