Rubrique
Régions

Rouina (Aïn defla) 2 adolescents se noient dans une mare de sablière

Publié par Karim. O.
le 29.08.2018 , 11h00
82 lectures
Les deux adolescents âgés respectivement de 15 et 16 ans demeurant dans la localité de Sidi Hamou dans la commune de Rouina à l'ouest de Aïn Defla, viennent allonger la liste déja longue des noyés dans ce genre de bassins, liste qui compte maintenant 11 victimes qui ont trouvé la mort à la fleur de l'âge, principalement pendant la période estivale durant les périodes caniculaires.
Ce double drame a eu lieu lundi vers 13h30, a indiqué le capitaine Hamdi Kamal, le chargé de communication de la Direction de la Protection civile de Aïn Defla. Dès que l'information est tombée, une équipe de plongeurs a été dépêchée sur le lieu du drame et a pu repêcher les corps des deux noyés à 3 m de profondeur.
Ils ont été transférés à l'hôpital Makour-Hamou de Aïn Defla où ils ont été déposés à la morgue. La brigade locale de la gendarmerie a ouvert une enquête aux fins de déterminer les circonstances précises qui ont prévalu à ce double drame qui vient endeuiller deux familles.
Selon nos informations, la mare en question, d'une profondeur de 3 m, se situe sur la rive nord du Chélif, non loin d'un groupe d'habitations et relève d'une sablière privée.
Karim O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 24-09-2018

Tliba, persona non grata au FLN

Le célèbre député de Annaba, Baha-Eddine Tliba, est décidément persona non grata au FLN. Lors de la réunion des mouhafedhs tenue samedi dernier au Mouflon d’Or à Alger, le SG du FLN apercevant Tliba dans les alentours lui envoya un

2

Actualités 11:00 | 22-09-2018

ALGER-PARIS
Nouvelles tensions diplomatiques

Irritée par les comportements de Paris, Alger a, à l'évidence, décidé de ne plus rester les bras croisés. Entre les deux capitales, la tension est désormais très perceptible, et l'Algérie est quant à elle bien décidée à crever l'abcès lors de la réunion de la Comefa qui