Placeholder

Rubrique Régions

TÉBESSA 2 femmes dealers arrêtées

Après les réseaux de mineurs, la gent féminine est devenue la cible privilégiée des barons du trafic de drogues dures dans la région de Tébessa.
En effet, deux femmes à la tête d'un gang composé de quatre individus, ont été arrêtées avant-hier par les éléments de la Brigade de répression du banditisme (BRB) relevant de la Sûreté de wilaya dans la localité de Morsott à 30 km au nord du chef-lieu de la wilaya de Tébessa, a indiqué hier une source policière.
2 556 comprimés psychotropes de marque Prégabaline 300 mg ont été également saisis lors d'une opération menée par les limiers de la police, et ce, suite à une information fiable faisant état du transport et de la vente de psychotropes dans la ville précitée. Sur instruction du parquet de Tébessa avec extension des compétences (dérogation rogatoire) dans la circonscription juridique de la daïra d'El Ouinette, et après une filature, les policiers ont investi le quartier ciblé dans ladite commune où ils ont surpris les quatre mis en cause dont deux femmes en flagrant délit de trafic de drogues dures.
Les dealers, après leur mise en examen, ont été présentés devant le juge du tribunal d'El Ouinette, qui a ordonné leur placement en détention provisoire, précise-t-on.
Maalem Hafid
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder