Rubrique
Régions

El Hoceïnia 2 morts et 11 blessés dans un spectaculaire carambolage

Publié par Karim. O.
le 10.01.2019 , 11h00
132 lectures
Le lieudit Ouled-el-Mehdi que traverse l’axe routier de l’autoroute situé dans la commune d’El-Hoceïnia est considéré comme le point le plus noir de par le nombre d’accidents qui s’y sont produits depuis l’ouverture de l’autoroute à la circulation.
Hier en milieu de matinée, vers 9h, le point de Ouled-el-Mehdi, encore une fois, a été le théâtre d’un monstrueux carambolage.
En effet, un car assurant la liaison Chlef – Alger, le tracteur d’un camion un semi-remorque, 1 Kangoo et un véhicule léger Hyundai Santa Fé sont entrés en collision sur la voie Ouest–Est dans une pente estimée à 9 %.
Les équipes de la Protection civile ont extrait des carcasses 2 morts, des hommes âgés de 27 et 35 ans, et 11 blessés dans les différents véhicules. Les blessés souffrant de traumatismes légers ont été transférés à la polyclinique de Boumedfaâ tandis que les blessés graves et les corps des 2 personnes décédées ont été évacués vers l’hôpital de Khemis Miliana.
Karim O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:01 | 20-01-2019

Il a annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle
Ali Ghediri, un candidat embarrassant pour le pouvoir

Au lendemain même de la convocation officielle du corps électoral pour l’élection présidentielle du 18 avril, un ancien militaire, le général-major

2

Le Soir Santé 11:01 | 20-01-2019

Découvrez…
Vous ne devriez plus jeter les épluchures d’ail

L'ail a des bienfaits incroyables pour la santé et ses utilisations sont nombreuses. Mais saviez-vous que les épluchures des gousses d'ail pouvaient aussi être utilisées ?