Rubrique
Régions

ANNABA 2 personnes décèdent, victimes d’une chute d’immeuble

Publié par A. Bouacha
le 17.10.2019 , 11h00
207 lectures
En moins de 24 heures, 2 personnes sont décédées, suite à une chute d’immeuble dans deux endroits différents à Annaba.
La première, une personne, âgée de 67 ans, a glissé d’une hauteur de 3 mètres au centre d’affaires «Numidia», situé non loin du marché des fruits et légumes El Hattab du chef-lieu de wilaya. En chutant de cette hauteur, pourtant pas très élevée, le sexagénaire est tombé sur la tête. Victime d’un traumatisme crânien, le malheureux est décédé sur le coup, a constaté le médecin de la Protection civile, dont les éléments se sont déplacés sur les lieux de l’accident. Sa dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital Ibn Rochd.
La deuxième est tombée du 5e étage d’un immeuble en construction à la cité 900 logements de la commune
d’El Bouni. Maçon de son état, âgé de 45 ans, il effectuait des travaux quand il a subitement perdu l’équilibre et est tombé dans le vide. En général, des chutes de cette hauteur ne pardonnent pas. Gravement atteint, le blessé, rapidement évacué par les éléments de la Protection civile au service des urgences de l’hôpital Ibn Rochd, a rendu l’âme, quelques instants après, malgré sa prise en charge rapide par les médecins de ce service.
A. Bouacha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 16-11-2019

Comité de campagne d’Abdelmadjid Tebboune
Abdallah Baali démissionnaire ?

L’information s’est répandue telle une traînée de poudre dès jeudi : Abdallah Baali, le directeur de campagne d’Abdelmadjid Tebboune, aurait décidé de claquer la porte suite à des divergences avec le

2

Actualités 11:00 | 17-11-2019

LUTTE CONTRE LA CORRUPTION
Une cinquantaine de walis et de maires ciblés

Les walis et les présidents d'APC constituent finalement l'un des corps les plus ciblés par la