Placeholder

Rubrique Régions

ACCIDENT DE LA ROUTE À SÉTIF 2 personnes tuées et 3 autres grièvement blessées graves

Un dramatique accident de la route s’est produit, jeudi aux environs de dix-heures du matin, sur la route nationale n°5, au lieudit El-Melha dans la commune de Aïn-Arnat.
Un choc frontal entre un camion de gros tonnage (Renault 15 tonnes) immatriculé dans la wilaya de Sétif et un véhicule léger (Peugeot 505) immatriculé dans la wilaya de Bordj-Bou-Arréridj, a conduit au décès du conducteur de la voiture, un homme âgé de 40 ans, et de sa passagère une vieille dame de 70 ans, tous deux morts sur le coup. Trois autres personnes dont un bébé ont été blessées.
Les éléments de la Protection civile de l’unité de Aïn-Arnat appelés sur les lieux de l’accident ont dû faire appel à des engins des travaux publics dont une grue pour pouvoir soulever le camion et dégager la voiture.
Les secouristes ont dû également utiliser de gros moyens de désincarcération pour extraire les trois blessés restés coincés dans un véhicule réduit en bouillie. Les corps des victimes ont été déposés au service de médecine légale du centre hospitalo-universitaire Saâdna-Mohamed Abdenour de Sétif. Quant aux blessés, dont le pronostic vital reste engagé, ils sont actuellement hospitalisés au même hôpital. Les éléments de la Gendarmerie nationale ont, pour leur part, ouvert une enquête pour déterminer avec exactitude les raisons de cet effroyable accident qui a choqué tous les automobilistes qui étaient de passage sur les lieux du drame.
Imed Sellami
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder