Placeholder

Rubrique Régions

Sidi-Bel-Abbès 25 futurs créateurs de microentreprises en formation

Un centre de développement de l’entrepreneuriat a ouvert ses portes au niveau du campus de l’université Djilali-Liabès de Sidi-Bel-Abbès au profit des porteurs de projets innovants des micro-entreprises dans le cadre du décret ministériel 12/75.
25 porteurs de projets innovants font actuellement l’objet d’une formation en vue de l’octroi des crédits de l’ANDE (Agence nationale de développement de l’entrepreneuriat) pour les concrétiser. Les porteurs de projets innovants ont trois possibilités de financement, soit le financement personnel total, soit 50% de l’ANDE et 50 % de leur part, soit l’implication financière d’une autre personne. Ainsi, les porteurs de projet se retrouvent devant trois solutions pour mettre sur les rails leur projet.

2 835 psychotropes saisis et 4 personnes écrouées

Des informations sont parvenues à la police faisant état d’individus s’adonnant au narcotrafic. Cette dernière s’est lancée dans des investigations très poussées jusqu’à parvenir à démanteler une bande criminelle spécialisée.
4 personnes ont été arrêtées, 2835 comprimés psychotropes de marque prégabaline 300 et 5 millions de centimes, ont été saisis. Les mis en cause ont été écroués par le procureur de la République de Sidi-Bel-Abbès dans la journée de samedi.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder