Rubrique
Régions

Célébration de la victoire de l’équipe nationale 3 accidents et 18 blessés à Jijel

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 21.07.2019 , 11h00
136 lectures

18 personnes ont été légèrement blessées dans trois accidents de la route qui se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi dans les communes d’Emir-Abdelkader et Jijel lors de la célébration de la victoire de l’équipe nationale contre le Sénégal à la finale de la coupe, a-t-on appris d’une source hospitalière. 
La même source ajoute que le plus grave accident a eu lieu au niveau de l’échangeur de Tassoust, relevant de la commune d’Emir-Abdelkader où une camionnette Hirbuna de marque asiatique transportant 10 jeunes supporters a dérapé causant des blessures légères à ces jeunes .
Ces derniers ont été évacués à l’hôpital Saïd-Mejdoub de Taher. Leur vie est hors de danger. 
Par ailleurs, une collision entre trois véhicules a eu lieu dans le quartier de Kotama au chef-lieu de wilaya, causant les blessures sans gravité aux personnes se trouvant à bord de ces trois véhicules. 
On apprend aussi qu’une moto a percuté un jeune après la fin du match dans la ville de Jijel, engendrant des blessures légères. 
Pour rappel, la commune de Sidi-Abdelaziz était le théâtre d’un tragique accident de la route il y a une semaine au cours duquel cinq jeunes supporters dont deux frères ont trouvé la mort et 16 autres blessés qui sont toujours au niveau des hôpitaux Saïd-Mejdoub de Taher et Mohamed-Seddik-Benyahia de jijel, vu  leur état jugé grave.
Bouhali Mohammed Cherif

 

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 17-08-2019

Les monarchies du Golfe « arrosent» le Maroc !

La solidarité entre monarchies arabes bat son plein pour venir au chevet du palais de Rabat. Outre l’aide «classique» et régulière des Saoudiens, le royaume chérifien peut, aussi, compter sur

2

Contribution 11:00 | 19-08-2019

L'ère Bouteflika ou la trahison de serment

Depuis son accession à l'indépendance, l'Algérie a connu sept présidents de la République et chefs d'Etat ainsi que quarante-trois gouvernements qui ont successivement assuré la direction et la gestion du pays. Confrontée aux multiples défis

3
4

Femme Magazine 11:00 | 17-08-2019

QUESTION

Boire facilite-t-il la digestion ?

5

Périscoop 11:00 | 17-08-2019

Des sueurs froides pour le gouvernement