Placeholder

Rubrique Régions

Béjaïa 3 morts dans 2 accidents de la circulation sur la RN-26

Trois personnes ont trouvé la mort dans deux accidents de la circulation survenus sur la RN-26, selon un bilan de la Protection civile. 
Le premier drame s’est produit en début de la nuit de dimanche, vers 19h05, au niveau du lieudit Abridh Tagua, relevant de la municipalité de Tazmalt, lorsqu’une violente collision entre une Renault Laguna, un tracteur agricole et un fourgon Renault Traffic a provoqué la mort du chauffeur du fourgon, âgé de 65 ans. Le deuxième accident, rapporte la même source, a été enregistré tôt dans la matinée d’hier lundi à 00h51 au niveau du village Colonel-Amirouche dans la commune d'Akbou. A l’origine du sinistre, le dérapage d'une moto de marque Lifan 125, ayant provoqué la mort sur le coup du motard et de son accompagnateur, âgés respectivement de 38 ans, et d'une trentaine d'années. Il convient de signaler qu’un bilan établi par la Protection civile de Béjaïa pour le mois de novembre en cours fait état d’un total de 73 accidents ayant fait 81 blessés et pas moins de 6 morts. Depuis le début de 2019, le bilan global des accidents enregistrés par les équipes de la Protection civile sur le réseau routier et ferroviaire de la wilaya de Béjaïa fait état de 1 736 accidents provoquant 2 080 blessés et un total de 45 victimes.
A. Kersani

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder