Voir Tous
Rubrique
Régions

Tébessa 3 morts et 2 blessés dans un accident de la circulation

Publié par Maâllem Hafid
le 21.11.2021 , 11h00
81 lectures
Un terrible accident de la route survenu ce samedi vers 14 heures à la sortie est de la ville de Tébessa, a coûté la vie à trois personnes et deux autres grièvement blessées, à indiqué la Protection civile.
Les cinq personnes circulaient à bord d'un véhicule touristique sur la route communale reliant les villes de Tébessa à Bekkaria, à 10 km du chef-lieu.
Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule à la sortie du virage et est venu s'encastrer dans un poteau électrique en bord de route. Trois passagers coincés dans l'habitacle du véhicule n'ont pas survécu à la collision, tandis que deux autres ont été grièvement blessés et souffrent de traumatismes locomoteurs. Les victimes ont été évacuées en extrême urgence par les secours vers la clinique chirurgicale de Tébessa. Les dépouilles mortelles ont été placées à la morgue du même hôpital.
Une enquête a été confiée aux services de sécurité territorialement compétents afin de déterminer les causes exactes de cet accident, précise-t-on.
Maalem Hafid

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 19-01-2022

L'aveu de De Mistura

Lors d'une rencontre avec les représentants de la jeunesse sahraouie dans les camps de réfugiés de Tindouf, le représentant personnel du secrétaire général de l'ONU pour le Sahara Occidental a avoué

2

Soit dit en passant 11:00 | 19-01-2022

Les effets d’un shoot aux hydrocarbures !

Le baril de pétrole a ramé sec pour remonter la pente, avec la pandémie, pendant qu’ailleurs