Placeholder

Rubrique Régions

NAÂMA 47 kg de kif saisis par la douane

Une cérémonie d’attribution des aides financières aux associations sportives et culturelles actives a été organisée au siège de l’APC de Mécheria, en présence du premier responsable de la wilaya de Naâma, M. Mohamed Hadjar.
Plusieurs clubs et athlètes de différentes disciplines, des troupes musicales et théâtrales qui ont fait montre de leurs efforts, de leurs sacrifices, des meilleurs classements, des bons résultats obtenus dans les différentes manifestations et compétitions nationales ont bénéficié de ces subventions symboliques destinées à accompagner et à encourager ces associations à la continuité, à la meilleure performance et à plus de représentativité dans toutes les manifestations sportives et culturelles. «C’est une bonne initiative que viennent d’entreprendre les membres de l’APC de Mécheria à l’égard des associations, surtout celles qui activent sur le terrain et surtout celles qui ont prouvé et marqué avec brillance leur présence dans les grandes compétitions nationales», a indiqué un président d’une association.
Pour M. Hadjar sa «présence avec les élus locaux et le mouvement associatif de Mécheria consiste en un geste solidaire et éducatif, un acte d'encouragement envers les jeunes et leurs encadreurs». Ne dit-on pas à tout seigneur, tout honneur !
B. Henine
Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder