Rubrique
Régions

ORAN 6 000 enfants en vacances

Publié par APS
le 21.07.2019 , 11h00
11 lectures

Quelque 6 000 enfants de la wilaya d’Oran bénéficieront de sorties en mer dans le cadre du programme «Plan bleu»de l’été 2019, a-t-on appris de la Direction locale de la jeunesse et des sports.
Ce programme, lancé cette semaine, touchera les enfants des quartiers populaires et des zones déshéritées relevant de plusieurs communes comme Benfreha, Hassi Benyebka, Tafraoui et autres, indique-t-on au service de la jeunesse de la DJS.
 De même source, on précise que trois sorties sont programmées chaque semaine. Elles sont encadrées par 30 établissements de jeunes de la wilaya.
Tous les moyens matériels et humains sont mobilisés pour assurer aux enfants les meilleures conditions durant leurs sorties aux plages d’Aïn-el-Turck, de Madagh et Mers-el-Hadjadj. 
APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 22-08-2019

JUSTICE
Le tribunal de Blida instruira cette semaine le dossier Nezzar

Le tribunal militaire de Blida s'apprête à entamer officiellement l'instruction du dossier Khaled Nezzar, a-t-on appris hier mercredi de sources proches de l'affaire. Le dossier de l'ancien ministre de la Défense a été ajouté à celui des prévenus

2

Actualités 11:00 | 24-08-2019

Il a été incarcéré jeudi à la prison d’El-Harrach
Tayeb Louh avait tenté de manipuler les législatives de 2017

Les commentaires qui ont suivi la nouvelle de l’incarcération de Tayeb Louh allaient bon train ce jeudi dans le milieu de la justice : «Son dossier était trop lourd pour qu’il puisse y échapper.» Jusqu’aux derniers moments, même