Rubrique
Régions

OUM-EL-BOUAGHI Arrestation de 4 faussaires de billets

Publié par Moussa Chtatha
le 20.10.2019 , 11h00
194 lectures

Quatre personnes ont été arrêtées et écrouées pour trafic de billets de banque en monnaie nationale, et ce, à partir d'informations parvenues aux services des éléments de la Sûreté de daïra de Aïn Kercha, une localité à 40 kilomètres du chef-lieu de wilaya.
Les faits de cette affaire remontent au 15 octobre, lorsque des informations ont fait état de la présence de jeunes qui s’apprêtaient à faire circuler de faux billets de banque.
Une souricière a été tendue et vers 18h30 de la même journée, les éléments de la police ont arrêté un jeune âgé de 23 ans. Une fouille a permis la découverte d'une liasse de 40 billets de 1 000 dinars en fausse coupure ; confondu devant les éléments de la police judiciaire, le jeune faussaire a avoué et dénoncé trois autres complices. Ces derniers âgés entre 44 et 54 ans ont été à leur tour arrêtés par les limiers.
Les quatre faussaires ont été présentés devant le procureur de la République du tribunal de Aïn M’lila qui les a écroués au motif de « trafic et transaction de faux billets de banque ».
Moussa Chtatha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 10-11-2019

Tlemcen pour commencer

C’est à partir de Tlemcen que le candidat Ali Benflis entamera sa campagne électorale, a-t-on appris de sources informées.La campagne, qui débutera le 17 novembre prochain, mènera le candidat Benflis dans

2

Sports 11:00 | 12-11-2019

Verts d’Europe
Les confessions de Riyad Mahrez à FF

Dans un entretien accordé au journal France Football à paraître aujourd’hui, l’international Algérien de Manchester City évoque