Placeholder

Rubrique Régions

BLIDA Arrestation de plusieurs malfaiteurs dans différentes localités

Les différentes sûretés de daïra implantées dans la wilaya de Blida ont arrêté, durant les dernières 48 heures, 8 malfaiteurs pour différents griefs.
Pour la sûreté urbaine de bouarfa, à 3 kilomètres à l'ouest de Blida, les policiers ont arrêté un individu qui a agressé une personne à l'arme blanche, laquelle agression lui a valu un arrêt de travail de 30 jours. Les raisons de cette tentative d'homicide volontaire est un litige lié à une affaire de dette. La victime a dû être hospitalisée. Pour la sûreté de daïra de boufarik, ses éléments ont arrêté six personnes en flagrant délit de trafic de drogue et ont saisi 313 comprimés psychotropes de différentes marques, ainsi qu'une somme d'argent de 23 900 dinars, fruit de la vente.
Pour la 4e sûreté urbaine de Blida, les policiers ont mis fin aux agissements d’un voleur de téléphones portables appartenant à des jeunes filles  qu'il approchait de manière galante avant de leur subtiliser leurs appareils et leur argent et prendre la fuite. 
C'est suite à une plainte déposée par une victime que le malfaiteur a été arrêté. Ce dernier avoua qu'il avait volé plus de trois téléphones à des filles dont certaines ont été même agressées. A noter que les huit mis en cause ont été présentés devant la justice et placés sous mandat de dépôt.
M. B.
 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder