Placeholder

Rubrique Régions

Guelma Arrestation des voleurs de portables en série

Deux Guelmois de 18 et 26 ans ont été interpellés et placés sous mandat de dépôt pour une série de vols de téléphones portables sous la menace, commis ces derniers temps à Guelma. 
C'est une belle affaire qu'ont résolue les enquêteurs de la deuxième sûreté urbaine de la wilaya. Ils ont en effet mis hors d'état de nuire les auteurs de nombreux vols de téléphones portables commis dans divers endroits de la ville.  Interpellés cette semaine, les prévenus ont été présentés au magistrat instructeur près le tribunal de Guelma, ils sont poursuivis pour constitution d'association de malfaiteurs et vols sous la menace. Ils sont donc placés en détention. 
Depuis plusieurs jours, les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya étaient confrontés à de nombreuses plaintes pour vol perpétré avec usage ou menace d'une arme blanche. 
À chaque fois, les voleurs traumatisaient leurs victimes pour s'emparer de tout ce qu'ils trouvaient : téléphones portables, ou autres objets de valeur… La police judiciaire a initié l'enquête pour tenter d'identifier le ou les auteurs de ces vols en série. Ils ont recoupé les faits avec les enquêteurs de la police de la deuxième sûreté urbaine. 
Et grâce à des investigations minutieuses, les limiers de la police ont réussi à identifier et interpeller les suspects qui pourraient être les auteurs de bien plus de vols. 
L’enquête sur ce dossier se poursuit, indique une source proche de la sûreté de wilaya.
Noureddine Guergour

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

Placeholder