Rubrique
Régions

Relizane Arrestation d’un Tunisien en possession de 5 810 g de kif traité à Yellel

Publié par A. Rahmane
le 13.03.2018 , 11h00
207 lectures
Les éléments de la gendarmerie de Yellel relevant du Groupement de gendarmerie de wilaya de Relizane ont arrêté, ce dimanche, suite à des informations parvenues à leur service, près de la localité de Yellel, un Tunisien en possession de 5 810 g de kif traité, a indiqué hier le Groupement de gendarmerie de wilaya dans un communiqué. «Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, les éléments de la gendarmerie, lors d'un barrage, près de la localité de Maâtlia, une région relevant de la commune de Yellel, ont appréhendé un contrebandier de nationalité tunisienne à bord d'une navette assurant la liaison Sidi-Bel-Abbès—Skikda, en possession de deux valises remplies de la quantité susmentionnée», précise-t-on. Par ailleurs, les gendarmes poursuivent leur enquête en vue d’identifier le reste des contrebandiers et de les arrêter, ajoute ledit communiqué.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 14-06-2018

Madjer s’accroche

Selon des indiscrétions, l’actuel entraîneur national Rabah Madjer aurait fait savoir à ses proches son intention de ne pas démissionner de son poste. Malgré les résultats médiocres et le fait qu’une large partie de

2

Actualités 11:00 | 14-06-2018

«AFFAIRE DES PESTICIDES»
Lourdes pressions sur les exportations

«L’affaire des pesticides» prend désormais une tournure aux relents politiques. Aux voies officielles qui se sont déjà exprimées sur le sujet, d’autres spécialistes sont montés au créneau pour dénoncer une «tentative de déstabilisation» du secteur de l’agriculture.