Placeholder

Rubrique Régions

Inauguration d’une nouvelle agence Caarama assurance s’implante à Sétif

La compagnie Caarama assurance vient d’étoffer son réseau en inaugurant, dimanche, une nouvelle agence à Sétif.
Caarama assurance, une filiale à 100% de la compagnie Caar, a organisé à l’hôtel « Four Point » du Park Mall de Sétif, en marge de l’inauguration de sa nouvelle agence, un séminaire clients de la région des Hauts-Plateaux, placé sous le thème « Des solutions d’assurance pour mieux accompagner le travailleur ».
Une rencontre qui vise à vulgariser ses différentes prestations auprès des responsables des entreprises locales, tant publiques que privées. Ainsi, les organisateurs de cette journée d'information ont jugé utile d'associer à leur initiative un partenaire non moins important, qui est la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Sétif. Ce qui a permis à plusieurs employeurs et autres gérants d'entreprises de la région de prendre part à cette manifestation régionale. Dans son allocution d’ouverture, le président-directeur général (P-dg) de Caarama assurance, M. Ammar Meslouh, a mis en exergue les potentialités du pôle industriel qui existe dans la wilaya sur lequel mise sa compagnie pour relever d’autres défis. Il a affirmé que Caarama assurance a réalisé, en 2018, un chiffre d’affaires de 1,7 milliard de dinars et espère réaliser 1,9 milliard en 2019, au moment où la compagnie compte 300 points de vente.
Les opérateurs économiques présents à cette journée ont eu l’occasion de connaître les nouvelles solutions en matière d’assurances mises en place par Caarama afin de mieux accompagner les entreprises d’une manière générale et le travailleur en particulier.
Consciente des exigences de la clientèle en termes d’innovation et de qualité de service, l’institution réaffirme sa volonté d’accompagner ses clients en leur offrant des solutions innovantes, adaptées à leurs besoins respectifs, notamment à travers l’assistance à domicile qui vient étoffer l’éventail de prestations relevant de l’assurance prévoyance collective «Djemaâtna». Ces thèmes ont été développés par le Dr Lamine Bousnène, qui a souligné que cette compagnie compte 120 000 adhérents et plus de 400 000 bénéficiaires, avec un décompte annuel de 100 000 prestations. Le Dr Bousnène a également avancé que «la couverture des maladies redoutées a connu également un enrichissement en ce qui concerne l’étendue de la couverture pour atteindre 12 maladies graves dont la cécité, la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson. Cette assurance est proposée en quatre options selon le nombre de maladies couvertes. L’autre nouveauté en la matière est la possibilité d’avoir cette garantie sous la forme d’un capital additionnel à celui couvert dans le cadre de l’assurance décès ».A travers cette rencontre, la société d’ assurance a abordé également les autres solutions de gestion des prestations de garanties, telles que le tiers payant et le remboursement avant Cnas qui ont eu un grand succès auprès des grandes entreprises nationales activant notamment dans les secteurs de l’industrie et des services.
Imed Sellami

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder