Voir Tous
Rubrique
Régions

Aïn-témouchent Campagne de contrôle des motocyclistes

Publié par Salah Belkallouche
le 18.05.2021 , 11h00
49 lectures

Les services de la Sûreté de la wilaya de Aïn-Témouchent ont entamé dernièrement une vaste campagne de contrôle à travers les quartiers et boulevards de la ville de Aïn-Témouchent, en direction des motocyclistes qui enfreignent le code de la route et qui constituent un danger pour les citoyens, en raison de l'excès de vitesse dans les centres urbains.
Ainsi, les éléments de la Sûreté ont procédé à l'interception de 137 motocyclistes pour les motifs de non-possession de documents, mise en fourrière de 172 motos, établissement de 28 PV pour contraventions et 145 délits pour non-port du casque par leurs propriétaires, ou absence d'assurance et la suppression du silencieux.
Cette campagne en direction des motocyclistes se poursuit pour la quiétude des citoyens.
S. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 19-07-2021

Après la reconnaissance de son ingérence dans les affaires souveraines de l’Algérie et son action future contre l’unité de son territoire :
Fuite en avant et aventurisme du Makhzen !

Provocation, escalade, hostilité, ingérence, aventurisme, irresponsabilité. Tels sont les principaux mots-clés du dernier épisode fiévreux de la traditionnelle stratégie de la tension adoptée par le Maroc à l’égard de l’Algérie. Cette ultime séquence est illustrée par la nouvelle

2

Pousse avec eux 11:00 | 19-07-2021

ALGÉRIE ! ALGÉRIE ! ALGÉRIE !

J’ « adore » la tonne de messages qui inondent ma boîte et commencent tous par cette