Placeholder

Rubrique Régions

RELIZANE Caravane de solidarité au profit des familles nécessiteuses

Une caravane de solidarité vient d’être lancée dans la wilaya de Relizane par la Direction de l’action sociale au profit des familles nécessiteuses, a annoncé mardi la directrice de l’action sociale.
«Nous avons lancé depuis mardi une caravane de solidarité au profit des familles démunies qui touchera l’ensemble des localités de la wilaya », a souligné notre interlocutrice dans une déclaration à notre journal, précisant qu’il s’agit d’une action de solidarité consacrée aux catégories vulnérables à l’occasion de la saison du printemps.
La caravane achemine des aides composées, entre autres, de couvertures, de produits alimentaires et de fauteuils roulants, a noté la même responsable, faisant savoir également que des équipes comprenant des psychologues, des assistants sociaux et des cadres de l’action sociale sont aussi mobilisées pour cette caravane menée avec la participation de deux associations.
Cette campagne a été lancée mardi au niveau des localités du sud de la wilaya et devra sillonner d'autres localités dans la wilaya jusqu’à mai prochain, a‐t‐elle ajouté, signalant que 15 familles ont été au départ prises en charge par cette caravane. Des cellules de proximité relevant de la Direction de l’action sociale avaient recensé, au préalable, des familles démunies nécessitant de l’aide, notamment en cette saison.
A. Rahmane

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder