Placeholder

Rubrique Régions

El-Tarf Conflit ouvert entre la directrice de l’emploi et des membres de l’APW

Le torchon brûle entre la directrice de wilaya de l’emploi et les membres de l’APW qui ont décidé, mardi, lors de l’entame des travaux de la troisième session ordinaire, de boycotter les travaux en signe de protestation.
Ils reprochent à cette dernière plusieurs griefs, entre autres, la gestion du dossier des différents mécanismes de l’emploi à l’image du Daip et CIP et la non-application de la décision considérant toute la wilaya comme zone frontalière au lieu de 8 communes sur les 24 que compte la wilaya d’El-Tarf. 
Les élus se sont rétractés par la suite et ont entamé les travaux avec trois heures de retard, et ce, après des discussions, âpres, engagées avec le wali qui leur avait donné des assurances quant à une prise en charge effective et diligente du problème en association avec son ministère de tutelle. 
Il est important de noter que cette troisième session a eu à débattre et à approuver les dossiers, respectivement,  du budget primitif de l’année 2019, l’état du secteur du logement et en particulier l’application de la loi 15/08 et, enfin, le nouveau PDAU de la commune d’Asfour.
Daoud Allam

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder