Placeholder

Rubrique Régions

TLEMCEN Des citoyens tentent de squatter des logements attribués à Aïn Fezza

Alors que le pays traverse une période des plus sensibles, certains n’hésitent pas à profiter de la situation pour se servir.
Si des citoyens sont dans la rue pour réclamer une ère nouvelle, d’autres ne pensent qu’à leurs intérêts. A la veille des remises de clés aux bénéficiaires des 100 logements sociaux à Aïn Fezza, des citoyens ne se sont pas gênés pour squatter ces logements, déjà attribués par une commission.
Certes, les pouvoirs publics sont en face d’une situation délicate, qu’il faut gérer prudemment, car on n’est jamais à l’abri de manipulations, ces citoyens ont le droit de protester et de crier leur colère, mais, qu’ils fassent attention, tout le monde doit faire preuve de sagesse, et ce, pour que les institutions de l’Etat continuent à fonctionner le plus normalement du monde. Il y a des injustices qui peuvent être commises, il y a aussi des gens qui sont frustrés, mais il y a aussi des gens qui ne remplissent pas de critères, comme nous l’affirme un responsable au niveau de la wilaya.
Reçus au siège de la wilaya, c’est une toute autre revendication qu’ils avancent : l’aide au logement rural, c’est une revendication qui relève du bon sens. A noter que le tirage au sort pour les affectations se fait le jour même au niveau du siège de l’APW en présence du chef de l’exécutif. Dans la journée du dimanche, les bénéficiaires des 280 logements à Hennaya ont pris possession de leurs logements.
M. Zenasni

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder