Placeholder

Rubrique Régions

Sidi-Bel-Abbès Deux personnes, dont une universitaire, arrêtées en possession de faux billets

Suite à des informations parvenues à la police, signalant deux personnes qui seraient en possession de faux billets, cette dernière est parvenue à immobiliser le véhicule en question, une Kia Picanto, avec deux personnes à son bord, au niveau du rond-point de Tessala. La fouille des passagers et du véhicule a permis de trouver quatre billets de 1 000 DA portant tous les mêmes numéros de série.
Les deux mis en cause, un jeune homme et une étudiante à l’université, ont été arrêtés dans la journée du samedi et devront être incessamment présentés devant le procureur de la République de Sidi-Bel-Abbès.
A. M.

Un berger met le feu à la forêt de Tenzara
La forêt de Tenzara dans la localité de Chelia-Benachiba dans la daïra de Telagh a, soudainement, pris feu dans la soirée du samedi. Les flammes ont ravagé les pins d’Alep qui ornaient cette zone boisée. Aussitôt, la gendarmerie, la Protection civile et la Conservation des forêts se sont dépêchées sur les lieux du sinistre pour tenter de circonscrire l’incendie et de limiter les dégâts sur le parc forestier. La gendarmerie a ouvert une enquête dont les investigations ont permis d’identifier l’auteur de l’incendie qui n’est autre qu’un berger de la région et qui aurait donné, lors de son interrogatoire, comme motif de son acte de pyromanie, l’intention de vouloir seulement s’approprier les terres de l’étendue calcinée.
A. M.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder