Rubrique
Régions

En colère, ils confisquent le camion de ramassage d’ordures de la commune

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 14.06.2018 , 11h00
19 lectures

Des habitants du quartier Heddada, relevant de la commune de Jijel, ont saisi, dans la soirée de mardi, le camion de ramassage d’ordures ménagères appartenant à la commune de Jijel, en signe de protestation contre la non-régularité de l’opération de ramassage et les agissements de certains agents de nettoiement.
Selon des habitants de ce quartier souffrant déjà de nombreux problèmes, avec lesquels nous nous sommes entretenus. Ils sont lésés en matière de ramassage d’ordures qui meublent de nombreux coins de leur quartier. 
Certains citoyens  affirment, par ailleurs, que cette benne-tasseuse laisse des débris d’ordures et des eaux boueuses sur les lieux lors de l’opération de ramassage dégageant des odeurs nauséabondes. 
Un terrain fertile pour la propagation des maladies de tout genre en ces temps de grandes chaleurs.
il a fallu l’intervention du maire et du chef de daïra qui ont restitué le camion saisi par les protestataires après leur avoir promis de prendre en charge leurs doléances.
B. M. C.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-10-2018

ÉVÉNEMENTS DU 5 OCTOBRE 1988
Hanoune répond à Ouyahia

La réponse de Louisa Hanoune à Ahmed Ouyahia ne s’est pas fait attendre. Au premier ministre qui affirmait que les événements du 5 Octobre 1988 avaient mené le pays à l’anarchie, la secrétaire générale du parti des travailleurs répond que c’est faux. Elle appelle

2

Actualités 11:00 | 13-10-2018

AFFAIRE BOUHADJA
Ce qui irrite Abdelaziz Bouteflika

Le président de l'Assemblée populaire nationale irrite au plus haut point le patron d'El Mouradia. Selon une source sûre, l'entourage de Abdelaziz Bouteflika est d'autant plus remonté contre Saïd Bouhadja que, «nous détenons des éléments sûrs que nous