Rubrique
Régions

KHENCHELA Enfin deux sites de repos et de distraction pour les familles

Publié par Benzaïm Abdelouahab
le 09.07.2018 , 11h00
25 lectures
Un grand ouf pour les familles et pour la population de Khenchela après l'inauguration de deux sites de repos et de distraction au profit des familles du chef-lieu et de toute la wilaya. Ces deux endroits seront une bouffée d'oxygène pour ces familles privées de ce genre d’espaces depuis des années.
En effet, les autorités de la wilaya de Khenchela, chapeautées par le wali Kamel Nouisser, et à l'occasion des festivités de la fête de l'Indépendance et de la Jeunesse, ont procédé à l'inauguration du jardin du 20-Août situé au centre-ville de Khenchela dans un new look et un nouveau désign embelli par des espaces de détente et de services au profit des familles. Ce site s'ajoute également à l'espace forestier Ennassim situé à proximité de la Conservation des forêts et qui a besoin de plusieurs travaux et aménagements. D'autres projets viennent renforcer plusieurs secteurs et permettre d’améliorer le cadre de vie des citoyens à Kaïs et dans plusieurs communes de Khenchela. Il s'agit de la mise en fonction d'une station de pompage et l'approvisionnement en eau potable à Kaïs, la distribution des ambulances pour plusieurs infrastructures sanitaires, la mise en valeur de plusieurs sites historiques, le réaménagement du cimetière des martyrs du chef-lieu de la wilaya.
Notons que les autorités de Khenchela ont rendu visite en signe de reconnaissance à deux moudjahidine dans leurs domiciles.
Benzaïm A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 19-09-2018

Les portables de l’aéroport

Lors d’un contrôle à travers le scanner mixte douane-police de l’aéroport Houari-Boumediène, des passagers ont été interpellés pour introduction frauduleuse de téléphones portables. Les deux voyageurs en provenance

2

Soit dit en passant 11:00 | 20-09-2018

Tous ont combattu ! Qui a trahi ?

Est-ce que l’une ou l’un d’entre vous comprend par quel miracle l’Algérie continue à nous

3

Actualités 11:00 | 22-09-2018

ALGER-PARIS

Nouvelles tensions diplomatiques

4

Actualités 11:00 | 19-09-2018

STAFF DE OUYAHIA

Absence de cohésion

5

Actualités 11:00 | 23-09-2018

ALGÉRIE-FRANCE

Les clefs de cette nouvelle crise