Rubrique
Régions

Exaltation dans les rues de Médéa

Publié par M. L.
le 21.07.2019 , 11h00
63 lectures

La victoire des fennecs n'a laissé personne indifférent et encore moins les médéens qui ont exulté dès la fin de la compétition.
Une foule nombreuse complètement conquise a investi la rue jusqu'à une heure tardive de la nuit.
Sous l’œil vigilant des forces de l'ordre et un dispositif sécuritaire renforcé, il n' y a pas eu de débordements bien que l'interdiction de circuler en voiture ait été complètement ignorée.
Des familles, des jeunes et des moins jeunes sont sortis dans les rues crier leur joie chacun à sa façon. Entre klaxons, youyous, feux d'artifice et chants, l'ambiance était tout simplement magnifique ! Il est à rappeler que des écrans géants ont été placés dans tous les stades à travers les 64 communes de la wilaya pour l'événement. Malgré le cachet conservateur de la région, certaines familles ont carrément cassé le tabou et ont suivi le match depuis les gradins ! 
M. L.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 17-08-2019

Les monarchies du Golfe « arrosent» le Maroc !

La solidarité entre monarchies arabes bat son plein pour venir au chevet du palais de Rabat. Outre l’aide «classique» et régulière des Saoudiens, le royaume chérifien peut, aussi, compter sur

2

Contribution 11:00 | 19-08-2019

L'ère Bouteflika ou la trahison de serment

Depuis son accession à l'indépendance, l'Algérie a connu sept présidents de la République et chefs d'Etat ainsi que quarante-trois gouvernements qui ont successivement assuré la direction et la gestion du pays. Confrontée aux multiples défis

3
4

Femme Magazine 11:00 | 17-08-2019

QUESTION

Boire facilite-t-il la digestion ?

5

Périscoop 11:00 | 17-08-2019

Des sueurs froides pour le gouvernement