Rubrique
Régions

Exaltation dans les rues de Médéa

Publié par M. L.
le 21.07.2019 , 11h00
66 lectures

La victoire des fennecs n'a laissé personne indifférent et encore moins les médéens qui ont exulté dès la fin de la compétition.
Une foule nombreuse complètement conquise a investi la rue jusqu'à une heure tardive de la nuit.
Sous l’œil vigilant des forces de l'ordre et un dispositif sécuritaire renforcé, il n' y a pas eu de débordements bien que l'interdiction de circuler en voiture ait été complètement ignorée.
Des familles, des jeunes et des moins jeunes sont sortis dans les rues crier leur joie chacun à sa façon. Entre klaxons, youyous, feux d'artifice et chants, l'ambiance était tout simplement magnifique ! Il est à rappeler que des écrans géants ont été placés dans tous les stades à travers les 64 communes de la wilaya pour l'événement. Malgré le cachet conservateur de la région, certaines familles ont carrément cassé le tabou et ont suivi le match depuis les gradins ! 
M. L.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-12-2019

Après leur condamnation par la justice
Ces biens qui doivent être confisqués à Sellal et Ouyahia

Le procès consacré à l’automobile a permis de lever le voile sur un aspect qui a longtemps alimenté fantasmes et rumeurs populaires : les biens personnels de certains ministres qui ont gouverné des années durant. Au cours

2

Corruption 11:00 | 09-12-2019

DES MOTS POUR LE DIRE
Ouyahia, en 2007, au sujet de la corruption et de la mauvaise gestion

«J’ai un ami, qui est toujours ministre et en poste très important au gouvernement ; lorsque nous parlions de la corruption qui existe au plus haut niveau de l’Etat, il me disait qu’il ne faudrait pas non plus oublier de parler et