Rubrique
Régions

El Tarf Fin de fonction pour le DSP

Publié par Daoud Allam
le 15.04.2019 , 11h00
135 lectures
Selon le dernier numéro du Journal officiel n°22, publié le 7 avril dernier, il est écrit que «Par décret présidentiel du 26 rabie ethani 1440 correspondant au 3 janvier 2019, il est mis fin aux fonctions de directeur de la santé et de la population à la wilaya d’El Tarf, exercées par M. Moundji Mastouri ».
Certes, cette décision était attendue depuis fort longtemps à cause des démêlés du directeur avec la justice où ce dernier a été condamné par le tribunal de Tébessa à 18 mois de prison avec sursis. Malheureusement, d’aucuns estiment que la publication de cette décision a pris beaucoup de temps et qu’entretemps, ledit directeur a géré le secteur sans être inquiété outre mesure.
Une situation anachronique et qui pose plusieurs questionnements sur la légalité de la gestion du secteur durant ces derniers trois mois.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-07-2019

Selon les communiqués de la justice
Ouyahia recevait des pots-de-vin des hommes d’affaires

Apprenant la nouvelle de son incarcération, le 12 juin dernier, Ahmed Ouyahia ignorait, sans doute, que son entrée en prison ne

2

Actualités 11:00 | 14-07-2019

COMMENT OUYAHIA, SELLAL ET CONSORTS VIVENT LEUR DÉTENTION
Les mystères d’El-Harrach

Le séjour carcéral des anciens ministres et hauts responsables détenus à la prison d’El-Harrach est l’un de ces «mystères» que les Algériens tentent continuellement de percer depuis un moment. Aux interrogations qui reviennent de manière régulière sur les réseaux sociaux, s’ajoutent