Rubrique
Régions

El Tarf Fin de fonction pour le DSP

Publié par Daoud Allam
le 15.04.2019 , 11h00
129 lectures
Selon le dernier numéro du Journal officiel n°22, publié le 7 avril dernier, il est écrit que «Par décret présidentiel du 26 rabie ethani 1440 correspondant au 3 janvier 2019, il est mis fin aux fonctions de directeur de la santé et de la population à la wilaya d’El Tarf, exercées par M. Moundji Mastouri ».
Certes, cette décision était attendue depuis fort longtemps à cause des démêlés du directeur avec la justice où ce dernier a été condamné par le tribunal de Tébessa à 18 mois de prison avec sursis. Malheureusement, d’aucuns estiment que la publication de cette décision a pris beaucoup de temps et qu’entretemps, ledit directeur a géré le secteur sans être inquiété outre mesure.
Une situation anachronique et qui pose plusieurs questionnements sur la légalité de la gestion du secteur durant ces derniers trois mois.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 22-04-2019

Abdelaziz Belaïd, l’invité du forum d’El Moudjahid, tient À l’élection présidentielle
Il défend le système sous couvert de la Constitution et s’attaque à des personnalités

C’est dans un Centre de presse plein qu’Abdelaziz Belaïd est venu défendre, devant les journalistes, ses thèses de sortie de cette crise par la tenue «de l’élection présidentielle urgente», hier au

2

Actualités 11:00 | 22-04-2019

IL CONFIRME LA LEVÉE DE SON IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE
Saïd Barkat : «Il faut que justice se fasse»

Le sénateur du tiers-présidentiel Saïd Barkat a confirmé la procédure de levée de l’immunité parlementaire dont il fait l’objet au même titre