Voir Tous
Rubrique
Régions

EL-TARF Installation du nouveau président du tribunal administratif

Publié par Daoud Allam
le 15.09.2021 , 11h00
59 lectures

Le représentant du ministre de la Justice, garde des Sceaux et conseiller d’état Takia Ali, a procédé, hier matin, à l’installation de Aoudache El Aïd au poste de président du tribunal administratif d’El Tarf, et ce, en présence de l’ensemble des autorités locales et sécuritaires.
Cette installation s’est déroulée au niveau du siège du tribunal administratif où le représentant du ministre a soutenu que «cette opération entre dans le cadre du dernier mouvement partiel opéré par le chef de l’état dans le corps des présidents des tribunaux administratifs et commissaires d’état près les tribunaux administratifs avec comme objectif principal, l’amélioration de l’acte judiciaire»
Il est judicieux de savoir que le nouveau président du tribunal administratif, né en 1965, est titulaire d’un magister en droit avec une thèse sur «le crime international» et est originaire d’El Harrouche dans la wilaya de Skikda.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 20-09-2021

Affaire Tahar Khawa
Noureddine Bedoui inculpé

Le traitement des affaires de corruption se poursuit à un rythme rapide. Les devants de la scène sont occupés par des procès très attendus et les instructions se mènent y compris de nuit ou durant le week-end au tribunal de Sidi-M’hamed. La justice algérienne est résolue à clôturer la quarantaine

2

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 20-09-2021

Mosquée Abdelaziz Bouteflika

L'associé espagnol de Sonatrach et de Ali Haddad exige des sommes astronomiques