Rubrique
Régions

KHENCHELA Installation du procureur général, du président du tribunal et du président de la cour administrative

Publié par Benzaïm Abdelouahab
le 07.08.2018 , 11h00
108 lectures
Dans la matinée d’hier, l'avocat général à la Cour suprême l. M. Tabi Abderrachid, représentant du ministre de la Justice, a présidé, en présence des magistrats, du wali de Khenchela M. Kamel Nouisser, des députés, des sénateurs et de la presse, une cérémonie d’installation du nouveau procureur général près la cour de Khenchela, du président du tribunal et du président de la cour administrative.
Il s'agit de, respectivement, M. Moussi Lakhdar qui a exercé les mêmes fonctions à Adrar, M. Boulssina Hcène qui était conseiller à la Cour suprême et M. Bousnène Masmoudi qui était président de la Chambre administrative à Constantine. Le représentant du ministre de la Justice a vivement remercié les cadres partants pour les efforts qu'ils ont déployés pour l'équité et la transparence dans leur mission appelant leurs successeurs d’être au service de la justice.
Benzaïm Abdelouahab

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-09-2018

Exportation de gaz
Vers la fermeture du gazoduc traversant le Maroc

Un «48 pouces» reliera El Aricha à Béni Saf, soit du point de jonction de la partie algérienne du gazoduc Maghreb-Europe à celle marocaine, à l’autre gazoduc transportant le gaz algérien vers l’Espagne à savoir le Medgaz. Ce qui laisse supposer la fermeture de ce gazoduc traversant le Royaume chérifien.

2

Périscoop 11:00 | 15-09-2018

Un recrutement surprise chez Bouhadja !

Le président de l’APN, Saïd Bouhadja, en a surpris plus d’un en recrutant, dans son cabinet, le fils d’un ancien chef du gouvernement. Un recrutement pas du tout «apprécié» par l’entourage de Bouteflika qui se méfiait