Placeholder

Rubrique Régions

Bandistisme à Béjaïa L'agresseur des personnes âgées mis hors d'état de nuire

Le malfaiteur ayant semé la terreur au sein des personnes âgées, au centre-ville de Béjaïa, a été neutralisé en fin de semaine dernière par les enquêteurs de la police judiciaire du 2e arrondissement, avons-nous appris de la Sûreté de wilaya.
C'est suite à de minutieuses informations recueillies auprès de ses victimes, que la police a réussi à identifier d'abord le véhicule (une Skoda) et ensuite intercepter l'individu en question au carrefour d'Aâmriw. Selon nos informations, le malfaiteur âgé de 41 ans, qui a à son actif plusieurs agressions caractérisées avec, une arme blanche à bord de son véhicule, procédait d'abord au repérage des personnes âgées et vulnérables aux arrêts de bus, avant de leur proposer ses services d'assistance.
Une fois les victimes à bord de sa voiture, celui-ci se dirigeait directement vers des endroits déserts pour les dépouiller de tous leurs objets de valeur et argent, sous la menace de son couteau.
Lors de son interpellation, la police a retrouvé les deux couteaux utilisés pour les agressions. Il a été aussitôt identifié par ses victimes, avant qu'il ne soit remis aux instances judiciaires de la capitale des Hammadites.
Kamel Gaci

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder