Voir Tous
Rubrique
Régions

Journée internationale de la liberté d’expression à Mila La Maison de la presse baptisée au nom de Abdelmadjid M’haïmoud

Publié par Kamel Bouabdellah
le 04.05.2021 , 11h00
49 lectures

La Maison de la presse de Mila a été baptisée, ce lundi, au nom de Abdelmadjid M’haïmoud, ancien correspondant du Soir d’Algérie, décédé tout récemment, dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la liberté d’expression, coïncidant avec le 3 mai de chaque année.
La jeune Maison de la presse prend le nom de celui qui a été le représentant local du journal Le Soir d’Algérie pendant 16 ans, de 2004 à 2020. « Pour immortaliser la mémoire de l’une des plumes les plus raffinées de la corporation journalistique locale, nous avons décidé d’attribuer le nom de Abdelmadjid M’haïmoud à la Maison de la presse », a déclaré le wali dans son allocution prononcée à cette occasion. 
La famille de feu Abdelmadjid a été honorée à cette occasion. Des cadeaux symboliques ont été offerts aux membres de sa famille invités à partager la journée avec les représentants des différents organes médiatiques. 
La Wilaya a également honoré symboliquement  l’ensemble des correspondants accrédités à Mila.
K. Bouabdellah

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des

2

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux