Rubrique
Régions

Jijel La réouverture de structures sanitaires

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 06.09.2018 , 11h00
57 lectures

Les services de la Direction de la santé et de la population ont procédé, dimanche dernier à la réouverture de deux salles de soins dans les localités de Kherecha et du village touristique relevant de la commune d’El Aouana dans la wilaya de Jijel, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la wilaya.
La même source a ajouté que ces deux structures sanitaires ont fait l’objet de travaux de réfection et ont été dotées d’équipement médical en vue d’assurer une meilleure prise en charge des malades dans ces deux localités.
Le programme de permanence des médecins affectés à ces deux salles sera annoncé ultérieurement, a souligné la même source. D’autre part, deux points de garde au niveau des deux polycliniques d’El Ancer et de la commune de Ouled Yahia-Khedrouche ont été ouverts récemment par les services de la santé.
Ces actions sont en mesure de contribuer à l’amélioration de la couverture sanitaire dans ces régions notamment pour attenuer un tant soit peu le fléau d’évacuations des malades vers l’hôpital Bachir-Mentouri d’El Milia.
Bouhali Mohammed Cherif

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-11-2018

FLN
Ould-Abbès passe la main

Le secrétaire général du Front de libération nationale, Djamel Ould-Abbès, a été victime d’une attaque cardiaque, dans la matinée d’hier, qui avait nécessité son évacuation à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja, à Alger. Immédiatement pris en charge, il a quitté l’hôpital, en fin de matinée,

2

Périscoop 11:00 | 18-11-2018

Arrestation d’un ex-maire et député

L’ancien maire de Chelghoum-Laïd, qui a fait un seul mandat avant de passer comme député au nom d’un parti islamiste, a acheté, il y a quelque temps, une bâtisse (ancienne école privée) mais dont les actes

3

Soit dit en passant 11:00 | 15-11-2018

Jihad, Islam, Oussama, Saddam…(1)

4

Actualités 11:00 | 18-11-2018

FLN

Ould-Abbès toujours secrétaire général

5

Soit dit en passant 11:00 | 18-11-2018

Raser sa barbe ? Pas question !