Rubrique
Régions

Jijel La réouverture de structures sanitaires

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 06.09.2018 , 11h00
60 lectures

Les services de la Direction de la santé et de la population ont procédé, dimanche dernier à la réouverture de deux salles de soins dans les localités de Kherecha et du village touristique relevant de la commune d’El Aouana dans la wilaya de Jijel, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la wilaya.
La même source a ajouté que ces deux structures sanitaires ont fait l’objet de travaux de réfection et ont été dotées d’équipement médical en vue d’assurer une meilleure prise en charge des malades dans ces deux localités.
Le programme de permanence des médecins affectés à ces deux salles sera annoncé ultérieurement, a souligné la même source. D’autre part, deux points de garde au niveau des deux polycliniques d’El Ancer et de la commune de Ouled Yahia-Khedrouche ont été ouverts récemment par les services de la santé.
Ces actions sont en mesure de contribuer à l’amélioration de la couverture sanitaire dans ces régions notamment pour attenuer un tant soit peu le fléau d’évacuations des malades vers l’hôpital Bachir-Mentouri d’El Milia.
Bouhali Mohammed Cherif

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 16-02-2019

Pas de campagne pour Belkhadem et Saâdani

Les deux anciens secrétaires généraux du FLN Ammar Saâdani et Abdelaziz Belkhadem ne sont pas concernés par la campagne électorale pour le compte

2

Actualités 11:00 | 16-02-2019

Lamamra nommé pour le 5e mandat
Un diplomate en campagne

La nomination de Ramtane Lamamra au poste de conseiller diplomatique du président de la République a soulevé de nombreuses interrogations et donné lieu à plusieurs lectures ayant cependant toutes, d'une manière ou d'une autre, un rapport avec le cinquième mandat. La rumeur a