Rubrique
Régions

MOSTAGANEM La SDO revient sur les dernières intempéries

Publié par Abder Bensadok
le 13.09.2018 , 11h00
50 lectures
Dans un communiqué de la cellule de communication de la SDO parvenu hier à nos bureaux, celle-ci a annoncé avoir complètement rétabli la fourniture d'électricité dans l'ensemble des localités touchées dans la nuit du dimanche au lundi dernier par les intempéries.
La direction de distribution de Mostaganem a enregistré de fortes perturbations majeures sur le réseau aérien moyen de tension 30kv sur les postes électriques, provoquées par des chutes de supports, des ruptures de conducteurs et des avaries d’équipements de poste MT/BT.
Ces incidents ont touché plusieurs localités de la wilaya particulièrement les régions ouest et sud-ouest qui se sont traduits par l’interruption momentanée de la distribution de l’énergie électrique.
La mobilisation «rapide et efficace» des moyens humains et matériels de la SDO pour la réparation des différentes pannes signalées, a permis la reprise de l'alimentation dans des délais à court terme en dépit des conditions climatiques difficiles.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 11-11-2018

ANP
Vers la fin du cumul des fonctions au sein de l’armée

C’est sur instruction personnelle directe de Abdelaziz Bouteflika que les cinq généraux-majors et le colonel des services, détenus depuis le 14 octobre à la prison militaire de Blida, ont été libérés le 5 novembre

2

Actualités 11:00 | 10-11-2018

AUDITIONNÉ À TROIS REPRISES PAR LE JUGE D’INSTRUCTION
Comment se défend «El-Bouchi»

Au tribunal de Sidi-M’hamed d’Alger, les apparitions de Kamel El-Bouchi, de son vrai nom Kamel Chikhi, ne font plus l’évènement. Même le dispositif mis en place aux alentours de la bâtisse se fait désormais plus léger qu’à l’habitude et attire, par conséquent, beaucoup moins le regard