Rubrique
Régions

MOSTAGANEM La SDO revient sur les dernières intempéries

Publié par Abder Bensadok
le 13.09.2018 , 11h00
54 lectures
Dans un communiqué de la cellule de communication de la SDO parvenu hier à nos bureaux, celle-ci a annoncé avoir complètement rétabli la fourniture d'électricité dans l'ensemble des localités touchées dans la nuit du dimanche au lundi dernier par les intempéries.
La direction de distribution de Mostaganem a enregistré de fortes perturbations majeures sur le réseau aérien moyen de tension 30kv sur les postes électriques, provoquées par des chutes de supports, des ruptures de conducteurs et des avaries d’équipements de poste MT/BT.
Ces incidents ont touché plusieurs localités de la wilaya particulièrement les régions ouest et sud-ouest qui se sont traduits par l’interruption momentanée de la distribution de l’énergie électrique.
La mobilisation «rapide et efficace» des moyens humains et matériels de la SDO pour la réparation des différentes pannes signalées, a permis la reprise de l'alimentation dans des délais à court terme en dépit des conditions climatiques difficiles.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 16-04-2019

Plaintes contre El Hamel

Selon des sources, ce sont les deux enfants d’El-Hamel qui ont été sommés de restituer les armes à poing qui étaient en leur possession. Par contre, l’ex-patron de la DGSN a gardé

2

Périscoop 11:00 | 17-04-2019

Toufik sans gardes

L’ex-patron du DRS, le général de corps d’armée Mediene Mohamed dit Toufik, s’est vu retirer, cette semaine, sa garde rapprochée et sa voiture blindée. A rappeler qu’entre lui et l’actuel homme fort de l’armée, en