Rubrique
Régions

Chekfa Le cri de détresse de 30 familles sans gaz naturel

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 14.11.2019 , 11h00
38 lectures

Le calvaire de 30 familles habitant la cité des logements sociaux participatifs dans la commune de Chekfa perdure depuis Ramadhan dernier. Ces familles déplorent le retard enregistré dans leur raccordement au gaz naturel. Une situation qui pénalise lourdement leur quotidien en cette période caractérisée par un froid glacial. 
L’un des habitants de cette cité (LSP) pointe du doigt les services de la Sonelgaz, ajoutant qu’ils souffrent le martyre avec la pénurie qui touche la bonbonne de gaz butane en cette période hivernale. 
Face à ce clavaire qui a trop duré, ces familles lancent un appel au premier responsable de la wilaya pour la prise en charge de leurs doléances.
B. M. C.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-12-2019

Après leur condamnation par la justice
Ces biens qui doivent être confisqués à Sellal et Ouyahia

Le procès consacré à l’automobile a permis de lever le voile sur un aspect qui a longtemps alimenté fantasmes et rumeurs populaires : les biens personnels de certains ministres qui ont gouverné des années durant. Au cours

2

Corruption 11:00 | 09-12-2019

DES MOTS POUR LE DIRE
Ouyahia, en 2007, au sujet de la corruption et de la mauvaise gestion

«J’ai un ami, qui est toujours ministre et en poste très important au gouvernement ; lorsque nous parlions de la corruption qui existe au plus haut niveau de l’Etat, il me disait qu’il ne faudrait pas non plus oublier de parler et