Rubrique
Régions

Guelma Le maire FLN passe la main à un autre élu de son parti

Publié par Noureddine Guergour
le 15.05.2019 , 11h00
67 lectures
Le président de l’APC de Guelma a surpris son conseil en déclarant, il y a une semaine, qu’il allait quitter ses fonctions de maire. Une nouvelle diversement appréciée. Ce mois sacré de Ramadhan a été donc marqué par l’annonce de la démission de Hamlaoui Hacene, maire de la commune du chef-lieu de wilaya.
L’édile a informé le conseil communal et l’administration qu’il allait passer la main en invoquant des raisons personnelles. A la tête de l’APC de Guelma depuis les dernières élections locales, le maire d’obédience FLN a annoncé officiellement cette semaine sa décision de partir.
Face à une fonction de plus en plus difficile, il a fait le choix de se retirer, tout en cédant sa place d’élu au conseil communal. Son parti, majoritaire à l'Assemblée communale, a désigné M.Benssada pour lui succéder.
Les élus, notamment du FLN, qui côtoient Hamlaoui Hacene depuis longtemps réagissent chacun à sa manière à cette décision.
Noureddine Guergour

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 18-05-2019

Ouyahia, Sellal, Benyounès et d’autres ministres et responsables auditionnés jeudi
Séisme chez les anciens soutiens de Bouteflika

Les hommes d’affaires détenus dans le cadre de la lutte anticorruption ont visiblement fourni à la justice des éléments, ce qui a eu pour effet de provoquer un véritable séisme dans les rangs des anciens ministres et hauts responsables ayant servi

2

Périscoop 11:00 | 19-05-2019

Pas de CAN pour la Télévision algérienne

Il semble bien que la Télévision nationale n’aura pas les droits de retransmission des matchs de la Coupe d’Afrique de football qui aura lieu en Egypte. En effet, on apprend que le détenteur des droits, en