Voir Tous
Rubrique
Régions

Guelma Le maire FLN passe la main à un autre élu de son parti

Publié par Noureddine Guergour
le 15.05.2019 , 11h00
77 lectures
Le président de l’APC de Guelma a surpris son conseil en déclarant, il y a une semaine, qu’il allait quitter ses fonctions de maire. Une nouvelle diversement appréciée. Ce mois sacré de Ramadhan a été donc marqué par l’annonce de la démission de Hamlaoui Hacene, maire de la commune du chef-lieu de wilaya.
L’édile a informé le conseil communal et l’administration qu’il allait passer la main en invoquant des raisons personnelles. A la tête de l’APC de Guelma depuis les dernières élections locales, le maire d’obédience FLN a annoncé officiellement cette semaine sa décision de partir.
Face à une fonction de plus en plus difficile, il a fait le choix de se retirer, tout en cédant sa place d’élu au conseil communal. Son parti, majoritaire à l'Assemblée communale, a désigné M.Benssada pour lui succéder.
Les élus, notamment du FLN, qui côtoient Hamlaoui Hacene depuis longtemps réagissent chacun à sa manière à cette décision.
Noureddine Guergour

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 06:00 | 02-06-2020

Bien-être
3 Remèdes naturels efficaces contre la transpiration

L’été arrive et on a tendance à transpirer davantage. Cependant, la transpiration excessive peut être très désagréable et même gênante. Voici comment lutter contre la transpiration de manière naturelle.

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux