Rubrique
Régions

KHENCHELA Le nouveau président de la Chambre de commerce et d'industrie Chelia installé

Publié par Benzaïm Abdelouahab
le 18.07.2018 , 11h00
16 lectures
Les autorités de la wilaya de Khenchela ont procédé, hier, à l'installation du nouveau président de la Chambre de commerce et d'industrie Chelia M. Benzaïm Abdelhamid et les membres du bureau de la wilaya en présence du P/APW, des élus et des cadres de la wilaya, et ce, au niveau de la salle de réunion de l'Assemblée populaire de la wilaya.
Le vote pour élire un nouveau président de la Chambre du commerce Chelia de Khenchela s'est déroulé dans une atmosphère extraordinaire et dans une organisation parfaite, où le premier responsable de cet établissement a été élu à l'unanimité avec ses 20 membres. Benzaïm Abdelhamid a été élu nouveau président de la Chambre de commerce et d’industrie Chelia de Khenchela, en remplacement de M. Bouzidi Ramzi. Le nouveau président de la CCIC, est un chef d'entreprise de travaux publics et un homme d'affaires en plus un élu du FLN au sein de l'Assemblée populaire communale de Khenchela.
Intervenant à l'issue de son élection, M. Benzaïm Abdelhamid a souligné qu'il œuvrera à faire de la CCIC une force de proposition qui défendra aussi bien les intérêts des opérateurs économiques que ceux de l'économie nationale. Se félicitant de la tenue de ces élections, il a aussi indiqué pour sa part que l'Etat va apporter le soutien financier aux CCIC, tant revendiqué par ces dernières que par la CCIC.
«Cet appui sera accordé dès l'année en cours pour permettre à ces Chambres de mieux s'organiser et de fonctionner correctement mais qui doivent, en contrepartie, produire des données économiques et organiser l'activité économique locale», en ajoutant que Khenchela a besoin de tous les partenaires économiques pour créer une dynamique économique et industrielle pour aller au-devant et opter pour un des horizons meilleurs au profit de nos jeunes cadres et universitaires et pour le bien-être de toute la wilaya de Khenchela.
Benzaïm Abdelouahab

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 17-09-2018

AU SUJET DES DERNIÈRES DÉCLARATIONS SUR L’ALGÉRIE
Haftar accuse le Qatar

Le général Haftar a officiellement accusé le Qatar d’avoir voulu «allumer le feu» entre la Libye et l’Algérie en déformant de manière grave les propos tenus par ce dernier quelque temps auparavant. Le général libyen a donc visiblement décidé de passer à

2

Périscoop 11:00 | 19-09-2018

Les portables de l’aéroport

Lors d’un contrôle à travers le scanner mixte douane-police de l’aéroport Houari-Boumediène, des passagers ont été interpellés pour introduction frauduleuse de téléphones portables. Les deux voyageurs en provenance